À PROPOS

massotherapie-kinesitherapie-sherbrooke-fanny

Ses compétences

Fanny Beaudin détient un baccalauréat en kinésiologie et un diplôme d’études supérieures spécialisées en exercices thérapeutiques (kinésithérapie) de l’Université de Sherbrooke. Ancienne membre de l’équipe féminine de volleyball Vert & Or et ex-athlète de Crossfit, elle est passionnée par le sport. Sa spécialité est l’observation de la posture et du mouvement qui en découle. Elle est certifiée niveau 3 médical en Fascial Stretch TherapyTM, une technique d’étirement très efficace et à l’avant-garde du monde de la thérapie et de l’entraînement. Elle poursuit sa deuxième année de quatre dans ses études en somato-pédagogie et fasciathérapie à l’Institut SPP Québec.

Fanny est aussi membre de l’Association des kinésiologues, kinésithérapeutes, orthothérapeutes et massothérapeutes du Québec (A.K.K.O.M.Q) depuis 2015 et émet des reçus pour fins d’impôts et d’assurances.

Ses expériences

Fanny a travaillé pendant 4 ans avec l’équipe de football du Vert & Or de l’Université de Sherbrooke. Sa mission avec les joueurs était de les aider à être plus conscients de leur corps et de leur donner les outils pour être plus fluides et flexibles.  Elle a également offert des cours de mobilité aux Alouettes de Montréal lors de leur camp de présaison 2016 à l’Université Bishop’s. De plus, elle a été membre de l’équipe de Fonctions Optimum pendant 4 ans comme préparateur physique et pendant 2 ans comme référence en kinésithérapie.

Son approche

Fanny aide ses clients à se libérer des tensions retenues dans leur corps. Elle les amène à écouter leur corps afin de le comprendre et de le rendre plus souple au besoin. Fanny guide et éduque ses clients afin qu’ils puissent avoir les outils nécessaires pour prendre soin de leur corps de façon autonome.